La Famille LIEUBEAU

La Famille LIEUBEAU, c’est l’aventure d’une famille passionnée, une histoire humaine, où se croisent les savoirs et où s’enrichissent les expériences.

La Famille LIEUBEAU s’est installée à Château Thébaud en 1982. Héritiers de la tradition familiale vigneronne, Pierre et Chantal Lieubeau, aidés de leurs 3 enfants, ont développé leur vignoble sur cette grande commune viticole.

François, le fils aîné, rejoint l’entreprise en 2010. Diplômé de gestion, il prend en charge le marketing et le développement commercial.

Vincent, ingénieur agronome et œnologue, gère la production depuis 2014 aux côtés de Pierre. Entouré de l’équipe du domaine, il assure la recherche, le suivi des vignobles et l’évolution des modes de vinification pour la plus large réussite des vins.

Marie, diplômée en finance, a rejoint l’équipe familiale en 2015 et s’investit dans la gestion administrative, la communication et les évènements au domaine. L’exploitation s’appuie également sur un réseau de compétences locales, nationales et internationales de partenaires et d’agents.

La Famille LIEUBEAU, c’est aussi la convivialité, la réception et l’accueil. Chantal réunit avec talent la sympathique équipe de famille et d’amis qui apporte son aide pour fêter tous les grands moments jalonnant la vie de la propriété viticole : accords mets-vins, dégustations, vendanges en famille, etc.